Le mardi 04 décembre 2012 à 14:23 +0100, Philippe Verdy a écrit :
> A mon avis il cherchait "alsacien" sous le code "als" (mauvais code
> encore utilisé par Wikipédia pour son nom de domaine et ses liens
> interwikis, et qui est en conflit avec une autre langue définie dans
> ISO 639-3) et ne sait pas que gsw="alémanique" inclut l'alsacien.

A mon avis, et encore je ne suis pas certain de savoir ce que je sais ni
ce que je fais, ni même quand je le fais, mais je crois m'être limité,
limité car je ne suis pas omniscient, aux code ISO 639-1 qui sont censé
être utilisé pour la balise name:XX d'après le wiki
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:name

Je note cependant la présence dans OSM de langues sans reconnaissance
officielle ayant un nombre significatif de balises et n'exclue pas la
possibilité de rajouter une carte dédié.

Je pense que RatZillaS apportera un éclairage intéressant sur le statut
de ces langues suite à la table ronde, sujet de ce fil de discussion.

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)