Bonjour,
Je pense que le tag 'polling_station:ref=Y' est insuffisant : en France,
les bureaux de vote sont rattachés à une zone, la valeur de ce tag devrait
plutôt être 'polling_station:ref=X.Y', où X désigne la zone et Y le bureau
de vote dans cette zone, le tout séparé par un point (pour respecter la
forme d'affichage sur la carte d'électeur).

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY