Pour être honnête, mon propos initial allait bien plus loin que ce que j'ai
finalement dit.
À la base, je proposais carrément de créer des relation couvrant chaque
zone, de lui attribuer la valeur X, et soit d'associer à cette relation
tous les bureaux de vote (avec, pour chacun, le tag
'polling_station:ref=Y'), soit de créer des sous-relations pour chaque
bureau de vote, de façon à bien couvrir les habitations qui ont le droit de
voter dans ledit bureau de vote, et d'y inclure le bureau de vote, un peu à
la manière du 'admin_centre', pour une commune.
Mais en écrivant ça, j'ai réalisé le travail de Titans que ça allait
représenter, et je me suis demandé si je ne partais pas dans une
relationïte aiguë...

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY