> De : "Christian Quest"

> Ça c'est le cas simple ;)
>
> C'est l'autre cas qui est plus compliqué... il faut découper les pâtés
> de maison avec de nouveaux way, ou alors avoir une relation par bureau
> de vote qui regroupe les adresses, ou un mix des deux...
>
> C'est un problème similaire à mon découpage de code postal différent
> au sein d'une même commune... parfois la limite c'est la rue, parfois
> c'est une limite qui coupe le pâté de maison.

Oui, la granularité c'est la portion de rue entre 2 n°, ce qui se voit bien par
exemple
ici :
http://www.ville-neuillysurseine.fr/files/neuilly/mairie/nomenclature-des-rues-
mars2012.pdf

Il me semble même que dans certains grands ensembles, le bureau de vote varie,
pour une
adresse donnée, en fonction de l'étage d'habitation. Mais impossible à
l'instant de
retrouver des exemples. Cette situation signifierait qu'on doit prévoir
d'associer la
même adresse à n bureaux.

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net