Le 4 janvier 2013 09:16, Mikaël Cordon <mikael.cor...@gmail.com> a écrit :

> +1, sauf si une ruelle ou une allée mène au bâtiment :)

Oui. En fait, c'est par manque d'info, que je met le numéro sur le
bâtiment lui même.
Si le cadastre permet de déterminer où se trouve l'entrée (présence
d'un chemin pour y accéder par exemple), ou si je l'ai relevé sur le
terrain, alors là je met le numéro sur un noeud.

Il y a juste un truc qui manque dans l'utilitaire adresses du plugin
cadastre, c'est un raccourci pour gérer directement les bis/ter (par
exemple shift+ctrl) sinon ça va super vite, même si ça prend du temps.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest