> De : "Francescu GAROBY"
>
> C'est normal, tous ces immeubles avec le même numéro 6 ? Ça doit être un
> beau bordel pour le facteur surtout si ce sont des immeubles avec beaucoup
> de logements...

Disons que je trouvais ça normal quand je l'ai fait (ça date un peu, 2010).
Est-ce que
je le ferais de la même manière aujourd'hui ? Je pense que oui, en considérant
que le n°6
est le numero de toute la résidence, donc que, par exemple, pour envoyer un
courrier à
une personne habitant là, je marquerais sur l'enveloppe "6 avenue de Villiers",
quel que
soit le bâtiment.

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net