Dans ce cas, je préfère avoir un polygone englobant
(landuse=residential), qui lui portera le numéro ainsi que le nom de
la résidence.
Cela correspond mieux à la réalité, le numéro/nom n'est plus attaché à
un bâtiment, mais à une zone entière.
C'est aussi plus "logique" sur le plan données, car j'aime par trop
avoir plusieurs objets en base pour décrire une seule chose
(l'adresse, la résidence), ça me semble faciliter la réutilisation.

Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest