Pourquoi access=* ? si je prend l'exemple de la photo, aucune catégorie de
véhicule ou piéton n'est interdit d'entrer, même si c'est l'entrée d'un
parking. Certainement des camions ou des camping car ne pourront pas passer
à cause de la limite de hauteur (et je pense même que ce genre d'obstacle
est là justement pour éviter le stationnement des camping car, souvent
longue durée, et qu'ils repartent en laissant leurs poubelles sur place).
Mais tant qu'il n'y a pas d'autre panneau pour mentionner la restriction
d'accès et à qui ça s'adresse, ce n'est qu'une restriction de hauteur et
rien de plus. Et pas une barrière non plus, la voie est libre et ouverte,
on y entre sans même s'arrêter pour ouvrir en appuyant un bouton.