Non j'ai répondu au fait que quelqu'un avait avancé des tags
supplémentaires non justifiés par ce que tu avais demandé. En l'occurence
j'avais le même avis que seul l'indication de hauteur suffisait, et si tu
lis bien je ne voyais pas l'intérêt d'ajouter d'autres choses qui n'étaient
NI dans ta question, NI dans la photo illustrative d'exemple.
Bref j'avais bien compris ta question, mes remarques concernaient surtout
la réponse donnée par David Richet (cité dans mon message, c'est à lui que
je répondais plus qu'à toi)