Salut,

bonne idée le building:part=, ça permet aussi de rajouter des infos pour le
rendu 3d, mais ça ne résout pas vraiment le problème du nombre de polygones
building, étant donné qu'il faut quand même un polygone englobant + le
polygone building:part ...

en tout cas c'est clair que si on passe les building=yes en erreur osmose,
on aura plus que ça sur la carte :D (je plaide coupable d'un nombre certain
de non rectification de ces données ...)
mais c'est sur qu'un maproulette sur les polygones de type building avec
des caractéristiques spéciales par exemple superficie > 300m2, proximité
d'un poi de bâtiment public (comme pour les écoles), ... ça pourrait
permettre de qualifier assez rapidement des bâtiments non résidentiels !

Sylvain