J'ai pas tout regardé, mais les 4 premiers devraient être corrigés,
c'est à dire fusionnés avec le bâtiment adjacent. ça me semble une bonne
base pour détecter des erreurs d'import du bâtis (dans ce cas, on ne
peut vraiment pas parler d'"intégration" du bâtis...)

On pourrait aussi regarder les bâtiments qui font moins de 1 m de large
(ou même 50 cm...) non ? ça doit être assez rare en vrai... ;-)

Mika

Le lundi 14 janvier 2013 à 16:44 +0100, Vincent de Chateau-Thierry a