Le dimanche 20 janvier 2013 à 14:54 +0100, Stéphane Péneau a écrit :
> Très bien fait !
Merci!

> Il y a beaucoup d'appareil photos qui indiquent la direction de la
> prise de vue ?
A ma connaissance, c'est vraiment rare, par contre quasiment tous les
smartphones qui ont un GPS intégré le font.
Dans l'équipe nous avons testé avec succès des appareils Android et
iPhone.
Il m'a fallu un moment avant de me décider de prendre un smartphone. On
peut retrouver les recherches que j'avais faites en chechant sur google
avec ces mots clés:
openstreetmap hdop gps mayeul

Pour la cartographie, la direction rajoute vraiment beaucoup d'info!
(type: à un carrefour, on prend une photo dans chaque direction, et on
peut ébaucher le carrefour sur OSM).
Mayeul