Le dimanche 20 janvier 2013 à 05:40 -0800, partir-en-vtt a écrit :
> Partage tous azimut pour ma part :)

Merci! Il y plein de vététistes qui ne connaissent pas OSM. Or, pour
cartographier la campagne, les collines et les montagnes à vache, le VTT est un
des meilleurs moyens de locomotion! De plus, les vététistes sont je crois mieux
équipés en GPS que les randonneurs. Pour ma part, j'essaie de centraliser les
traces GPS d'amis vététistes qui ne souhaitent pas s'inscrire sur OSM, ça
permet de découvrir de nouvelles pistes en sous-bois.
Mayeul