De qui parle tu Sly ? Je devine que c'est d'une personne rédigeant le wiki
mais je suis curieux.

Autrement après avoir lu vos écris de l'année dernière (je ne suis pas
aller jusqu'au bout) j'ai maintenant une idée plus claire sur la question.
J'ai posté mon point de vu sur le forum :
http://forum.openstreetmap.fr/viewtopic.php?f=5&t=475&p=2211#p2210

Entre temps Christian m'a indiqué qu'il y a un lien sur le site qui permet
de charger toutes les communes d'un département... c'est exactement ce dont
j'avais besoin.

Le 22 janvier 2013 18:23, sly (sylvain letuffe) <li...@letuffe.org> a écrit
: