On mardi 22 janvier 2013, Pieren wrote:
> J'ai voulu voir si le wiki avait beaucoup changé sur les subarea:
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Relation:boundary#Relation_members
>
> "Note: Optional and redundant (references to sub levels may also be
> found with spatial queries). Also referencing other relations makes
> editing more complicated in some cases."

"Il" est casse-c.... : "il" nous impose son subarea sans réflexion ni
concertation, quand je lui fait remarquer, il part en edit war et devient
incontrôlable, et quand je fini enfin, après avoir présenté le cas à de
nombreux contributeur chevronnés et que j'ai enfin l'autorisation pour mettre
un message : "ne surtout pas utiliser"
il revient, tous les 6 mois, afin de jouer sur les mots pour finir par laisser
entendre que c'est pas si mal et donc, embrouiller les contributeurs...
C'est lassant...

> qui est une version édulcorée des versions précédentes du texte:
>
> "Note : this role is optional, was not discussed, lots of people find
> it disruptive, its use in a number of cases may complicate editing
> boundaries and it hasn't been proved that it can help in something
> that wasn't allready possible with spatial queries."

Je reconnais bien la ma prose, qui avait le mérite d'être claire, et de
refléter l'avis majoritaire international.
Dans 6 mois, "il" changera à nouveau le texte pour dire que finalement c'est
bien...

--
sly, DWG member since 11/2012
Coordinateur du groupe [ga]