Oui, je pense que c'est ça.

La réparation d'une limite admin de niveau N ne fait pas (toujours)
recalculer les limites >N dans nominatim.

Dans le cas présent, nominatim avait remis à jour ses infos sur cet
arrondissement le 10/10/2012 (de mémoire), j'ai envoyé mon changeset à
15:28, il l'a mise à jour à 15:29...

--
Christian Quest - OpenStreetMap France -
http://openstreetmap.fr/u/cquest<http://openstreetmap.fr/u/christian-quest>