Samy,

La relation brisée peut être une des limites administratives dans les environs.
Une fois ouverte, elle avale en quelque sorte les lieux environnants.

Si elle avait été corrigée hier, tout devrait rentrer dans l'ordre aujourd'hui.

Samy

voir la discussion en novembre où il y avait déjà des problèmes avec Dijon.
http://web.archiveorange.com/archive/v/MHd6xgngqNYz08T1QK94

Le fait que Nominatim inclu Dijon dans la Franche-Comté indique à mon avis
qu'il y a une trouée, une relation non fermée du côté de la Franche-Comté. Ceci
a pour effet en quelque sorte d'avaler Dijon. Je ne réussis pas avec les
différents outils à repérer le problème (ie. layers et analyseur de relations).
Il faudrait regarder quelles relations de limites administratives ont été
modifiées récemment et dans ce cas si elles causent problème

Pierre