Du coup, le pb apparaît toujours dans les recherches sur Dijon. J'ai vu que Philippe avait mis son nez et sans doute corrigé quelques trucs, faut-il attendre encore un peu ? ou le pb persiste-t-il réellement ?

En fait, le 'Dijon, Franche-Comté' correspond à la sous-préfecture de Dijon (admin_level=7) (http://www.openstreetmap.org/browse/relation/1685958). Je n'ai jamais traité ce genre de relation mais je ne vois pas où est l'erreur.

L'analyseur de relation ne détecte rien de particulier, mais on voit 3 noeuds bizarres au sud-est de la limite de la sous-préfecture (limite Bourgogne - Franche-Comté d'ailleurs) sur http://www.openstreetmap.org/browse/relation/1685958

Bref, qu'est-ce qu'on fait ?

Samy