On jeudi 24 janvier 2013, Pieren wrote:
> J'en dû en voir un ou deux. Ca peut aussi vouloir dire "j'ai ajouté un
> nom mais j'ai un doute; à vérifier svp". Je ne pense pas qu'il soit
> opportun de supprimer automatiquement le fixme dans ce cas.

Oui, je comprends ça, le problème étant qu'il n'est pas possible de les
distinguer (de manière sûr) des autres cas qui sont : le nom est correct mais
la personne n'a pas retiré le fixme.

La question est donc une balance du pour et du contre :
a) Soit on ne fait rien concernant fixme=name dans la base et on laisse donc
en l'état. Nous préservons ainsi le cas que tu indiques mais nous noyons le
poisson en n'aidant pas à l'utilité des fixme.

b) Soit nous acceptons le dommage collatéral car nous considérons qu'il y a
plus à gagner qu'a perdre à le faire.

Mon choix est b) mais j'écoute volontiers les partisans du a) et me plierais à
la décision démocratique du genre : il faut 2/3 de personne d'accord sinon je
ne fais rien.

--
sly, DWG member since 11/2012
Coordinateur du groupe [ga]