Le 29 janvier 2013 09:52, Vladimir Vyskocil
<vladimir.vysko...@gmail.com> a écrit :

> On 29 janv. 2013, at 08:51, Francescu GAROBY <windu...@gmail.com> wrote:
>
> Ni sur Firefox (PC ou Mobile), alors que les 2 ont l'API de géolocalisation.
>

> Il semble que Kort a besoin d'un navigateur basé sur webkit (Safari, Safari
> Mobile, Chrome,...), c'est bien dommage quand même...

Cela inclut maintenant aussi Opera, qui abandonne le développement son
propre moteur pour utiliser depuis peu Webkit (je n'ai pas vérifié si
cela concerne toutes les versions d'Opera, il va rester bon nombre de
versions "Embedded" d'Opera, dans les téléviseurs par exemple, à moins
que bientôt eux aussi adoptent Webkit dans la version tunée par
Opera).

Bizarre tout de même que cette liste n'inclue pas l'iPhone (Webkit est
pourtant à la base de Safari chez Apple) ! Kort ne sera donc
disponible que sur les mobiles et tablettes Android ?