Pierre-Alain
Si tu aborde la question humanitaire,il serait bien de mettre en perspective
avec ce que fait la communauté OSM via le groupe humanitaire HOT. Nous avons
présentement plusieurs activations humanitaires en cours, notamment en
République Démocratique du Congo, au Mali, en République Centre-Africaine et en
Syrie. Nous sommes en contact et contribuons avec les groupes humanitaires, les
organisations de l'ONU et nos partenaires. Et nous avons de nombreux exemples
qui montrent le travail qui a été fait à cet égard. Et les micro-tâches listées
ci-dessous

quelques liens pour référence

Blog HOT                            http://hot.openstreetmap.org/

Micro-tâches (Coordination crowdmapping)

- RD Congo                          http://tasks.hotosm.org/#all/RD%20Congo

- Mali                                   http://tasks.hotosm.org/#all/Mali

- Répubique Centre Africaine
http://tasks.hotosm.org/#all/http://tasks.hotosm.org/#all/Central%20African%20Republic