N'hésite pas à regarder dans d'autres région de France et plus loin pour
comprendre certaines chose. Par exemple pour les canaux et port, j'ai pris
l'habitude de voir ce que font les Hollandais. Pour les relations de
transport, je regarde les grosses ville en Allemagne. Il y en a de partout
mais ça n'empêche pas de copier avec réflexion.