J'avais justement remarqué cette segmentation concernant les Landuse, et me
posait la question de l’utilité de cette façon de faire. (segmentation).

On peut donc se retrouver avec un multi-polygone comprenant X membres outer
reliés au travers d'une relation.

J'ai donc des réponse à travers ton message.