Le 16/02/2013 11:03, Guillaume Allegre a écrit :
Salut,

comme je l'avais proposé sur la liste CA il y a une dizaine de jours,
dans le cadre du SOTM-FR, j'aimerais organiser un atelier/brainstorming
sur la structuration des groupes locaux, probablement le dimanche.

On aura donc l'occasion d'en discuter là-bas, mais s'il y a des gens que
ça intéresse et qui ne peuvent pas faire le déplacement à Lyon, qu'ils
m'envoient leurs remarques (ou répondent ici), et j'en ferai part pendant
l'atelier.

Egalement, pour les "animateurs" de groupes locaux ou les mandataires
territoriaux,
si vous pouvez m'envoyer un petit mot sur vos retours d'expérience.
Idéalement, *un* slide avec les choses notables faites dans l'année écoulée
(rencontres du groupe local, cartoparties organisées, rencontres des
collectivités...)

Je suis intéressé par ce groupe de travail, mais je ne pourrais pas me déplacer sur Lyon. J'espère que les moyens technique et/ou ma dispo le permettront.

A+

Marc

Note : pas d'activité notable sur Essonne sur 2012. Des tentatives sans succès auprès des administrations locales : je suis justement à la recherche de tuyaux pour les sensibiliser.

Participations avec Christian le plus souvent (Préfecture de Police, SDIS 91 qui avait fait une pres. au dernier/premier SOTM, Présentation & Atelier à Paris Linux, une après-midi à Vincennes, Présentation + Carto 2j à Argenteuil, Saint-Denis (93), club cyclo à Sartrouville...

En fait ça mérite quand même un slide que Christian n'aura pas le temps de faire. Je m'y attelle .

A+

Marc

--
Marc Sibert