Salut,

grâce à OpenStreetMap et son équipe Je viens de sortir une nouvelle application, actuellement uniquement disponible pour Android, mais si elle hasa peu de succès que j'ai déjà en Septembre de la sortie sur l'iPhone et l'iPad, appelé "City Master".

L'application est en fait un jeu où, avec un double-clic, vous devez trouver les 5 villes sur la carte.

Les données peuvent être filtrées par continent ou par pays et choisir parmi 3 différents niveaux de la partie. En outre, l'application ne nécessite pas d'accès à l'internet ou wi-fi Parce que, pour le moment, tout ce qui est contenu dans l'application elle-même.

Si vous voulez jeter un oeil dans la page sur le magasin
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.danelli.mario&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5kYW5lbGxpLm1hcmlvIl0.
Je vous recommande fortement de me faire savoir si il ya des améliorations (évidemment) et telles.

Dans ajouts au jeu lui-même je pense que peut-être utile de savoir OpenStreetMap également pour les personnes de tous âges (à partir de 10 jusqu'à peut également être utilisé comme un exercice de géographie).

Évidemment, dans l'esprit OpenStreetMap le jeu est entièrement gratuit et sans publicité.

Merci encore à tous ceux qui ces dernières années ont été cartographiés et ceux qui viennent juste de commencer.
L'affectation peut être trouvé dans la section des crédits des paramètres.

Mario Danelli