Je tombe à l'instant sur cet objet :

Je trouve que ça n'a pas sa place dans la base, en l'état. Outre l'absence de
tags
exploitables, on a surtout affaire à une entité qui n'a, et pour cause, aucune
réalité
sur le terrain, puisqu'il s'agit d'un projet.

Il ne faudrait pas qu'OSM (la base) se substitue au travail qu'on peut produire
_à partir de_ la base. Dans le cas présent, le matériau de base (des gares
RATP/SNCF)
a toute sa place dans OSM, en revanche la visualisation du tracé en projet, ça
relève
d'une exploitation des données en dehors de la base. C'est, par exemple, une
composition
carto dans un SIG.

Voyez-vous a contrario des raisons pour garder ça en base ? (Je parle de vraies
raisons,
pas de "ben ça ne gêne pas, alors laissons-le".)

merci pour vos avis,
vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net