Salut,

Y'a pas un truc qui s'est passé récemment sur la frontière de la Guyane ?

Il semblerait que ça vienne du contributeur fbello.

Exemple : http://www.openstreetmap.org/browse/changeset/10890306

Semblerait qu'il ait supprimé un admin_level=2 (Cf. historique du chemin 137392505) !

Déjà que je ne maîtrise pas ces levels alors en portugais :-(

Bref, si une bonne âme compétente voire lusophone pouvait mettre son nez sur cette frontière et son historique, et peut-être demander à fbello ce qu'il a fabriqué !

S'il s'agit juste de rajouter un admin_level=2 je peux peut-être essayer... à la limite !

@+