Salut Adrien,

Il existe le plugin "maps" pour galette, dommage, il ne colle pas
exactement à ce que tu veux faire.
J'ai discuté un peu avec le développeur, il est très réactif, tu peux
peut-être lui proposer le service de géocodage de l'adresse automatiquement
visible uniquement pour les admins de galette ?

Comme dit Yannick, tu peux rajouter un champs dans galette. Solution la
plus simple, mais il faut mettre à jour les fiches au fur et à mesure.

Sinon, solution la plus compliqué, mais la plus complète et malheureusement
pas automatique.
Export CSV avec les adresses postales des adhérents.
Utilisation d'un service de géocodage à partir d'un csv. Certains
connaissent un tel service à base de nominatim ?
http://www.batchgeocodeur.mapjmz.com/ c'est du google maps ...
Tu peux ouvrir le résultat dans qgis par exemple. Ce n'est pas du plus
intuitif au début, mais tu pourra faire ce que tu veux avec ensuite (clic
sur les points pour faire une liste, enregistrer la sélection en csv, gpx,
...).
Je suis d'accord, c'est un peu lourd pour ton besoin :)

Si tu veux juste l'affichage de tes points sur une carte, tu peux utiliser
CSVMap : http://csvmap.logisima.com/