Le 11/03/2013 à 08:00:44 +1100 "Adrien Caillot" adrien.cail...@free.fr a écrit
Objet: "[OSM-talk-fr] Afficher une liste d'adresses sur une carte OSM" :

> J'aimerais savoir si vous savez comment faire pour :
> - afficher une liste d'adresses sous forme de points sur une carte OSM ?
> - sélectionner ensuite une partie de ces points avec la souris pour les
> afficher à nouveau sous forme d'une liste ?

> Je suis preneur soit d'un logiciel qui sache déjà faire ça (soit un truc
> en Ajax à installer sur son serveur, soit un truc à utiliser sur son
> propre ordi...), soit d'un bout de code PHP que je pourrais intégrer
> dans un truc que je ferais moi-même.

On pourrait aussi imaginer de créer dans JOSM un node par adhérant (ou
prendre une liste csv avec les lat,lon et la convertir avec GpsBabel en
XML). (ne pas envoyer au serveur bien évidemment...)

Après, tu n'as plus qu'à sélectionner les nodes et les déplacer dans
un calque séparé par distributeur. (garder évidemment une copie du
calque d'origine complet....)

Tu glisses tout ca dans Maperitive, et tu imprimes une carte avec des
marquers pour chaque adhérant au bon endroit et à échelle adaptée que
tu donneras au distributeur...

Problème: trouver des lat,lon justes au départ.

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin - Nouvelle-Calédonie