Il me semble que le même symbole pour une mairie ou mairie annexe
suffirait. Une icône représentant un hôtel de ville
(conventionellement c'est une maison avec des colonnes en façade (ça
peut ressembler aussi à un tribunal ou un parlement mais
conventionellement un tribunal est plutôt représenté par le glaive et
la balance(comme aussi les h$opitaux par la croix bleue, la pharmacie
par le caducée, le supermarché par un caddie...)..

Le même symbole pour les mairies, et toutes les assemblées
parlementaires locales, départementales, régionales ou nationales ira
très bien (on peut y inclure aussi les préfectures/sous-préfectures)

Un drapeau ne serait pas plus parlant.