Je rebondis sur ta remarque, concernant le rendu des embranchements
par-dessus les routes qu'ils rejoignent/quittent : pourrait-on imaginer un
rendu dégradé, allant d'une couleur à l'autre (exemple : du rouge au vert,
tout particulièrement dans le cas des voies d'accélération/décélération de
la "Montée des Soldats" de ton dernier lien) ?
Je sens que ça ne va pas être simple à faire, mais ça pourrait être une
solution graphiquement plus agréable, d'autant qu'une voie
d'accélération/décélération permet de passer d'une vitesse A à une vitesse
B de manière progressive.

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY