Le 12 mars 2013 21:13, Vincent de Chateau-Thierry <v...@laposte.net> a écrit :
> Bonjour,

> Petit retour à hier : j'ai déposé par ici [1] ma manière de faire de points
> orientés pour supporter un symbole avec rotation. Tu as du tout spatial en
> une requête, j'ai du tout relationnel en plusieurs requêtes, comme quoi :-)
>
> Une question sur ta requête : comment gères-tu (ou pas) les mises à jour en
> continu ? Est-ce que le zoom 19 permet, en opérant sur un volume de données
> minuscule, de jouer la requête à chaque demande de tuile ? J'avais éludé le
> problème de mon côté, fabriquant en une fois pour un territoire assez large
> [...]

Elle est mignonne ta requête !

Vu la bbox assez petite lors du rendu d'une metatile (2048x2048
pixels, ça doit faire de l'ordre du km2 je pense), c'est rapide (et
merci aussi le SSD). J'ai essayé en zoom 18, donc 4 fois plus grand et
ça va aussi.

Moi aussi j'hésite entre relationnel et spatial, mais finalement
postgis simplifie beaucoup les choses et ça s'est terminé en spatial.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France
Synthèse du Week-end "SOTM-FR" à Lyon : http://openstreetmap.fr/synthese-sotmfr