Le 16/03/2013 14:58, Jo. a écrit :
après un essais concluant sur ma
commune je comptait les ajouter après avoir ajoute les rues manquante.

astuce : importe d'abord le bati et trace les rues apres, ca t'evitera que des batiments se chevauchent avec des rues et que tu aies a les refaire ensuite

PS : la lecture de carte "emprise au sol" t'es personnelle, moi j'ai aucune difficulte a reconnaitre les batiments en tenant compte des balcons, auvents, deports de toit et autres, il suffit de si dire que ce qui est represente sur la carte c'est le toit et de facon generale tout ce qui se voit d'en haut comme sur une photo aerienne