Bonjour,

Adhérente de vélocité d'Angoulême, nous sommes en train de travailler sur une carte des aménagements cyclables. Grace aux infos glanées sur la liste, notamment la méthode de réalisation d'une carte de l'asso du pays de gex, et à une cartopartie organisée par l'asso des logiciels libres de Cognac, nous avons démarré sur osm et nous sommes arrivés à faire une première ébauche.
Toutefois je m'interroge sur la méthode pour taguer les itinéraires futés.
Angoulême a peu de pistes cyclables donc l'association repère des itinéraires en site apaisé.

Quelle est la meilleure option ;
- les tagguer sur une carte sur un PC en local mais comment alors maintenir à jour toutes les modifications qui ont lieu sur la carte publique Dans ce cas comment n'importer que les modifs réalisées depuis la dernière importation
- ou existe-t il des tags permettant de repérer ce type d'itinéraires ?

Merci de vos réponses.
Dominique