Bonjour,

> De : "Pieren"

> D'accord pour la cohérence. Je pense avoir été le premier à parler du
> tour de France sur cette liste en 2008 ([1]). Mais à l'époque, je ne
> parlais que de cartographier les routes, pas des itinéraires. Il y a
> d'ailleurs un problème éventuel de droit d'auteur, comme pour les GR.
> Mais surtout, un problème d'intérêt à conserver quelque chose
> d'inexistant sur le terrain et d'obsolète. Je vote pour la suppression
> de cette relation.

Itou. Une autre est dans le même cas :

Pour éviter un malentendu récurrent sur les GR : il s'agit bien de supprimer
uniquement
la/les relations, en aucun cas les ways (les tracés des routes) inclus dedans.

vincent

Laposte.net, messager officiel du Rallye des Gazelles en 2013 ! Pour suivre le
Rallye Aïcha des Gazelles et soutenir les participantes, cliquez sur
www.laposte.net/thematique/rallye-des-gazelles