Oui mais on peut aussi chercher une ville (voir un village ou
lieu-dit) dans un arrondissement, un département, une région, un pays,
un continent. Toute précision ajoutée sert de filtre supplémentaire.
Mais c'est vrai qu'un résultat où Caen appreit deux fois (celui
affichant la ville et l'arrondissement, et pas seulement
l'arrondissement) sera toujours plus pertinent.

Maintenant que se passe-t-il si on cherche "rue de Cherbourg, Caen" ?
Nominatim voit une recherche de Cherbourg et de Caen, il peut trouver
une rue de Caen à Cherbourg ou une rue de Cherbourg à Caen et peut
tout autant chercher dans une ville des deux villes ou dans un des
deux arrondissements. Il n'y a pas de placement évident, sauf que
cette fois Nominatim dispose d'une info : la rercherche mentionne en
géréral les mots dnas un ordre comparable à une adresse et donc si on
a précisé "rue de ", le nom qui suit est important à assirer avec
"rue" et non avec le mot suivant qui est une autre ville.
Nominatim devrait donc avoir des règles lui permettant de reconnaitre
certaines associations dans un ordre précis. ("rue de" ne s'associe
qu'avec les mots les plus proches dans la chaine de recherche avant
les mots les plus éloignés)

Eh bien même dans ce cas "rue de Cherbourg, Caen" devrait bien
chercher une "rue de Cherbourg" et non une "rue de Caen". sachant
ensuite qu'on a ajouté une autre précision "Caen", celle-ci n'est plus
associée à "rue de". La "rue de Cherbourg" trouvée étant trouvée,
Nominatim doit chercher la précision la plus proche et ce ne peut être
en priorité que la ville et non un arrondissment.

Le malheur dans tout ça est que les noms de rues ou routes n'oéissent
pas au schéma hiérarchique  et peuvent s'étendre sur toute une série
de communes voire un département entier ou plusieurs régions (par
exemple "RN137"), même si rapidement il n'y a plus moyen de gérer une
numérotation. Où chercher alors cette rue/route ? Dans une ville ? un
arrondissement, un département, une région ?

Ce n'est pas simple mais si on a le choix, les résultats concernant
les zones de recherche les plus petites sont plus pertinents tout de
même.

Bref utiliser wikipedia=* ne sert à rien, il est plus là pour gêner
qu'autre chose. Ce n'est pas un critère valable.