Je finis en ce moment l'ajout du tag 'wikipedia' sur les arrondissements
qui ne l'avaient pas. J'en ai compté à peu près 200.

Pour les cantons, la requête overpass ci-dessous me dit qu'il y en a près
de 2250 à traiter ! Si quelqu'un veut écrire une moulinette capable
d'ajouter le tag 'wikipedia' automatiquement, qu'il ne se gène pas pour le
faire !
(J'ai d'ailleurs remarqué que quelques cantons n'ont pas de 'ref:INSEE', je
vais corriger ça de suite).

<osm-script>
  <query type="relation">
    <has-kv k="boundary" v="political"/>
    <has-kv k="political_division" v="canton"/>
    <has-kv k="ref:INSEE" regv="."/>
    <has-kv k="wikipedia" modv="not" regv="."/>
  </query>
  <print mode="meta"/>
</osm-script>

Francescu