Bonjour,

J'avais déjà soulevé le problème il y a quelques semaines et j'ai contacté
l'auteur mais je n'ai pas eu de réponse à ce jour. Pour l'instant j'ai
laissé ce qu'il y avait en place, c'est à dire les polygone residential
pour chaque parcelle et un gros polygone residential qui englobe tous le
village.

Le soucis est qu'au nord de la commune, il y a des maisons en constructions
qui ne sont pas visible sur Bing et le cadastre comporte de petites
imprécisions. J'étais dans le coin il y a 2 mois, c'est ce que j'ai
constaté en arrivant dans les nouveaux lotissement encore en construction
mais déjà habitée (le promoteur est poursuivi en justice ou sinon il
devrait pas tarder à l'être). Pour ce lotissement je me fierai pas les yeux
fermé au cadastre.