Je plussois, le travail est présent et peut être exploité ou réutilisé
(ajout de haie, barrière, muret) d'une manière ou d'une autre.

L'utilisation de residential n'est pas forcément le bon tag et je me rappel
avoir du modifier le gros polygone residential pour qu'il ne croise plus
les polygones aux niveau parcellaire (erreur Osmose).