C'est toi qui a lancé le troll, mon message initial parlait d'autre
chose bien plus important et toujours inexpliqué. De plus concernant
les heures je n'affirmais rien du tout je posais une question. Je t'ai
démenti seulement que des affirmations fausses quand tu as mélé
rawedit à l'histoire et quand tu as prétendu que c'en était la cause.

Du coup, à cause de TON troll (publiquement dénigrant, même si tu
considères qu'il n'était pas insultant), personne n'a répondu au
problème initial.