Le 3 avril 2013 00:09, Pieren <pier...@gmail.com> a écrit :
> Seuls tes changesets créés par RawEdit sont fermés exactement 1 heure après
> leur ouverture. Je n'ai pas vérifié les changesets antérieurs à la nuit du
> 30 au 31 mars. Maintenant, il est possible que tu utilises aussi un autre
> compte utilisateur. Mais comme nous sommes habitués à tes nombreuses
> remarques erronées sur cette liste, j'ai n'ai pas voulu perdre d'avantage
> mon temps.

Surtout quand j'ai indiqué un changeset bien précis (en précisant le
numéro) dans le premier message qui n'était PAS ouvert par rawedit.
Bref tu es de mauvaise foi manifeste, et tu fais tout pour ne
justement pas regarder, et chercher à polémiquer.

En l'occurence il n'y a QUE toi ici qui vient de raconter n'importe
quoi et d'inventer de toute pièce des prétextes pour répondre de cette
façon. Encore une fois si je te dis que cela ne concernait PAS des
modfs sous rawedit mais uniquement des modifs faites dans JOSM,
franchement pourquoi insistes-tu pour prétendre le contraire?

On dirait que puisque tu as accès à plus d'outils internes dans les
configs des serveurs cela te permet de croire que tout message qui
indiquerait un problème que tu n'as pas constaté toi-même est une
attaque contre le projet, et qu'en plus tu prends ça pour une attaque
personnelle et qu'encore une fois tu t'autorise à faire part de ton
agacement (injustifié puisque le message n'était ni contre toi ni
contre le projet), en répondant de façon agressive, même quand je ne
m'adressais pas du tout à toi.  On dirait que tu prends tout le projet
OSM comme TON projet personnel et qu'il doit donc être nécessairemeent
exempt de tout défaut puisque tu ne supporterais pas ces défauts pour
toi même.

J'ai relevé le problème au moment voulu, au moment où il avait lieu.
Tu m'as renvoyé vers une page Munin d'un serveur qui visisblement
n'était même pas encore en service au moment où le problème a eu lieu
(les statistiques ont repris seulement la journée du 1er à 0h, le
problème était avant dans la journée du 31 (sans doute le projet
tournait encore avec un serveur de secours après la panne sérieuse de
la veille.  Bref tu m'as baladé encore une fois avec de faux arguments
juste en cherchant une contradiction et en interprétant même ce dont
je ne parlais même pas.

Je note que je viens à nouveau d'avoir le problème, encore une foi sur
un changeset ouvert par JOSM, mais je ne vais pas aller plus loin avec
toi, puisque tu n'es de strictement aucune aide (depuis hier j'ai
trouvé des moyens de contournement de ces bloquages aléatoires), et
puisque tu ne fais QUE polémiquer pour rien, dans une atmosphère et un
ton absolument détestable pour cette liste.

Tu as beau savoir beaucoup de choses sur le projet, tu n'est en fait
pas prêt à lâcher la moindre once de ce que tu peux savoir et tu en
fais mauvais usage, ne serait-ce qu'en terme de communication. Le
projet vivra sans toi et je me passe de tes remarques, même si comme
d'habitude tu t'es juste montré agressif. Ce n'est pas parce que tu es
agressif comme ça que je vais quitter le projet. Mais tout de même,
met un peu d'eau dans ton vin, ça t'évitera de communiquer
publiquement ta mauvaise humeur dont cette liste n'a pas besoin.