Le 3 avril 2013 16:15,  <f.dos.san...@free.fr> a écrit :
> La fermeture automatique a lieu après 1h d'inactivité, la dernière action sur
> le changeset a donc eu lieu 20min après son ouverture. On peut donc
> considérer que son changeset (son upload ?) a duré 20 minutes.

Oui. 20 minutes effectives pour envoyer 9 objets, plus un 10e qui
n'est pas passé et pour lequel le serveur a mis 20 minutes avant de
fermer la session sans retourner aucune erreur.

Ce 10e objet n'est pas mieux passé dans le changeset suivant qui est
resté vide (le serveur a mis là aussi plusieurs minutes avant de
fermer la session sans rien répondre. C'est alors que j'ai fermé les 2
changesets depuis JOSM.

Nulle part dans ces deux changesets il n'y avait la moindre modif
depuis rawedit (j'en ai fait séparément mais avant ou après et il
n'avaient pas de blocage de cette sorte), cela ne devait donc pas
rentrer dans cette discussion.