Trop pâle ? C'est vrai que ça ne ressemble pas à Mapnik. Les goûts…
et les couleurs.

Tout de même, pour expliquer mon choix.

D'autres
institutions ont décider de ne pas différencier ces éléments. C'est
forêt, ou pas forêt (ou presque). Comme à mon sens, on peut traverser
une prairie mais pas forcément un champ cultivé, j'ai choisi de les
différencier, mais sans vouloir surcharger la carte de couleurs, et
éviter d'agresser l'œil. Du coup, ça reste pâle, en fait, ça se veut
quasi invisible tant qu'on ne cherche pas l'information. Et toujours en
raisonnant en carte papier, et non à l'affichage écran.

Après, comme
toujours, tu remplaces le fill-opacity: 0.15 par 0.6, et on verra qu'il
y a de l'herbe par là. Mais à mon avis, au détriment de la lisibilité
générale.

JB, toujours ouvert aux commentaires, même si des fois il
est têtu…

2013 14:26, JB <jb...@mailoo.org> a écrit :

> [...]
passe mieux : http://osm107.openstreetmap.fr/jbtopo/landuse.png [1]

Oui effectivement mais les couleurs sont très très pâles.

> Romain

Links:
------
[1]