Salut JB,

très intéressant ton tuto, je vais me pencher là dessus dès que j'ai un
peu de temps. J'ai promis une carte de ce genre à des amis ;-)
As-tu tenté d'imprimer sur du papier ces rendus ?

Il y a en effet pas mal de trous dans les courbes de niveau. Une idée de
l'origine de ce problème ? J'avais essayé de travailler avec les données
brutes de la NASA, sous QGIS. Mais leur qualité est assez médiocre, cela
donnait un résultat assez décevant. Je n'ai pas insisté, peut être que
Grass s'en tirerait mieux (courbes qui faisaient des boucles, des angles
très aigus,etc...)

Petite remarque à ce propos : je trouve tes lignes de niveau un peu trop
épaisses, trop visibles... sans vouloir t'offenser !

Cordialement,
Mika_Gueret
Qui va essayer de faire fonctionner Maperitive sous Debian Squeeze...