Bonjour à tous,

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce la publication de mon
premier tutoriel orienté débutant pour JOSM. J'espère avoir le temps
d'en écrire d'autres, en particulier sur les tracés issus de GPX, sur
certains greffons et sur OAuth.

Je l'ai écrit dans l'objectif de comprendre l'interface de JOSM. Il
faut qu'à la fin du document celle-ci soit appréhendée car c'est un
des obstacles récurrent pour les nouveaux contributeurs. Les notions
sont donc forcément simples et très directives tout en laissant libre
court à certaines découvertes.

Je suis ouvert à toute remarque sur le contenu du document ou
amélioration nécessaire pour sa compréhension.

Le lien du PDF :
https://docs.google.com/file/d/0B2K6oMUIyX5ydWtSdl9ZWm13WjQ/edit?usp=sharing
C'est un partage via Google je ferai des miroirs si certains ne
peuvent pas y accéder. toute personne voulant le fichier ODT peut me
contacter directement.

Fabien