Le 11 avril 2013 19:22, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit :
> Tout ceci est valable, mais pas adapté à un tutoriel pour débutant.
> La sauvegarde lorsque l'on débute amène à mon avis plus de problème
> (conflits) qu'elle n'en résout.

Bonour à tous,

Merci pour vos commentaires que je lis juste.

@Jean-Claude : tout simplement parce que j'ai travaillé bien souvent
hors ligne et je gère mieux un versionnage (pas sur du mot) avec un
fichier LibreOffice qu'avec un wiki.

@JB : merci je regarde tous tes commentaires et j'améliore. Par
contre, je dis pareil pour le partage Google mais c'est juste que le
lien est facilement accessible (sauf en Chine) pour l'instant et que
je verrais plus tard pour mettre le document à un endroit plus
pratique et pérenne.

@Christian : pour la sauvegarde, j'ai ajouté cela tout à la fin
presque comme une annexe. J'aurais du le faire plus ressortir je vais
voir ce que je peux faire. Je ne suis que très peu fan de la
sauvegarde aussi avec JOSM mais il faut en parler parce que souvent on
me l'a demandé comment on enregistre son travail.

Fabien