Je n'ai jamais répondu avec mépris, en revanche on m'a toujours repris avec
mépris de façon inattendue et complètement hors du sujet dont je discutais.
Je me suis contenté de renvoyer ce qui m'était dit comme un mirroir, mais
visibiement personne ne lit les messages dans leur chronologie réelle
(pourtant je les garde en citation sans rien changer : comparez vous verrez
que je n'ai jamais été plus loin et me suis gardé d'employé le ton de ceux
qui m'agressent ici sans prévenir).

Quant aux prétendus contacts privés, ils n'ont JAMAIS eu lieu (en revanche
les attaques personnelles en public si). Moi j'ai essayé de le faire auprès
d'un intéressé (qui n'arrête pas ses attaques personnelles systématiques
sans même que je lui ai adressé la parole ni parlé de lui) mais il n'a
jamais voulu répondre. Il le fait systématiquement pour quoi que ce soit,
juste parce qu'il en a fait son affaire personnelle.