Le 13 avr. 2013 à 12:58, Philippe Verdy a écrit :

> Je n'ai jamais répondu avec mépris, en revanche on m'a toujours repris avec
> mépris de façon inattendue et complètement hors du sujet dont je discutais.
> Je me suis contenté de renvoyer ce qui m'était dit comme un mirroir, mais
> visibiement personne ne lit les messages dans leur chronologie réelle
> (pourtant je les garde en citation sans rien changer : comparez vous verrez
> que je n'ai jamais été plus loin et me suis gardé d'employé le ton de ceux
> qui m'agressent ici sans prévenir).
>
> Quant aux prétendus contacts privés, ils n'ont JAMAIS eu lieu (en revanche
> [...]

Tu ne veux pas voir que c'est la longueur de tes posts et, surtout, les
hors-sujets interminables qui sont des attaques permanentes, réitérées, sans
désemparer, sans vergogne, sans repentir, sans l'ombre d'une autocritique, avec
un culot implacable contre ton public présomptif.

La messe est dite.

christian R.