Bonjour,

Je contribue principalement aux projets Wikimédia. Depuis 2011, je
m'intéresse au Père-Lachaise (articles pour Wikipédia, photo pour Wikimedia
Commons, numérisation d'ouvrages pour Wikisource). Je commence à très bien
connaître les lieux. J'ai un peu complété OSM en ajoutant les divisions.
Mais mes connaissances en OSM sont limitées.

D'où l'idée d'une cartoparty pour compléter la carte, corriger mes
éventuelles erreurs, voir s'il faut ajouter les arbres, les tombes, les
bancs, etc. Je pense que des wikimédiens profiteraient de l'occasion pour
améliorer leurs connaissances en OSM.

Pyb