Le réglement est disponible en ligne (pdf téléchargeable)
www.paris.fr/viewmultimediadocument?multimediadocument-id=12823

Apparement les photophies commerciales sont soumises à autorisation. du coup la
CC-BY-SA même si c'est pas directement pour un usage commercial devrait être
soumise à autorisation. Après ce cimetière est peut-être soumis à exceptions.

Florian Farge aka Otourly
Sur lesprojets wikimédiens et l'Association française,et sur OSM
Socio di Wikimedia Italia